mardi 1 janvier 2013

Le pourquoi du comment

Parce que depuis septembre,
j'ai troqué mon poste (qui a sauté, oups !)
et mon cartable contre un joli cabas,
dégoté sur la route des vacances

 et un poste itinérant (T12+2),
avec en prime des cours de blog le mercredi matin (oui, oui !)

De quoi s'offrir une nouvelle philosophie,
que j'aimerai partager, avec :
- une photo
- quelques gourmandises
- un peu de savoir faire
- une idée farfelue
- un coup de "grisou"
- une note d'humour (ah, non, pas une note, c'est très mal vu ces temps-ci. Disons plutôt un petit bonhomme rouge, orange ou vert. Oh, non, je recommence ! Pas de rouge ou de orange, pour ne pas effaroucher les enfants. Il faut PO-SI-TI-VER !!! Les écoliers n'auront que du vert, ils sont tous bons à un moment ou à un autre, même si parfois, on se demande bien à quoi..., ou si on l'attend longtemps ce moment...)

Bref, pour conclure ce premier message et commencer cette nouvelle aventure, voici un petit ver(t) de l'amitié, pour ce qui me liront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire